Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P-chan et compagnie...
Archives
23 mai 2010

Section commissions pullip/msd

Bonjour et bienvenue dans la section commissions





Et voilà, je me lance dans l'aventure de la commission! Ce n'est pas une décision prise à la légère, j'ai hésité mais suite à plusieurs incitations très gentilles, je me lance!...

Je précise pour commencer, que je me réserve le droit de refuser une commission que je trouverai trop difficile à réaliser : Rolling 
Eyes 

Il est à noter, que certaines tenues peuvent être reproduites mais bien souvent dans un tissus différents par manque de stock!

Pour avoir un aperçu de ce que je sais faire , je vous renvoie à la section couture de ce blog : Vous y trouverez ma progression couture sur une année (mes première créa étant de la totale impro, je ne saurai les reproduire à l'identique aujourd'hui...c'est un mal pour un bien lol!  )


Conditions de vente:



  • Pour toutes nouvelles commandes, merci de m'en faire part par mail ( kiki06091980@hotmail.com )


  • Je ne demande pas d'avance d'argent sauf si vous m'indiquez un tissus ou des accessoires précis à commander sur le net



  • Les frais de port dépendent bien sûr du poids de l'ouvrage: je peux envoyer en lettre bulle, lettre avec suivi (en résumé, vous choisissez le type d'envoi que vous préférez)



Tarifs


A titre indicatif, compter

  • entre 10 à 20 euros une tenue pour pullip


  • entre 5 et 7 euros une jupe ou un top pour pullip


  • entre 15 et 25 euros une tenue pour msd (je ne fais pour le moment que pour large buste n'ayant que ma jid comme repère)


  • entre 7 et 10 euros une jupe ou un top pour msd



Je peux éventuellement coudre d'autres articles (bas, sac en feutrine, headdress...) : les prix seront donc à discuter au cas par cas.



Tous les articles disponibles dans la section vente peuvent être reproduits ainsi que les modèles présents ci-dessous (et plus largement tout ce que je couds et que je présente dans la partie couture de ce blog) :

Ensemble top + pantacourt 15 euros

P2160133


Publicité
Commentaires
P-chan et compagnie...
Publicité
Publicité