Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P-chan et compagnie...
Archives
11 mai 2010

Concours du mois de mai

Pour la deuxième fois je participe au concours photo organisé par Agnès sur son blog.
Il s'agit d'un concours de tenue de dolls: il y a trois catégorie, tenue de soirée, tenue du jour, tenue à thème (ce mois-ci le sport ^^)
Voici donc les 3 photos que j'ai proposées ! (attention chers lecteurs, ne peuvent voter que les membres des forums participants au concours, inutile donc de chercher à voter pour moi ^^)

La tenue du jour présentée par Hachiko... en rockeuse sexy se promenant dans un short de ma fabrication , le perfecto et le sac de la pullip Rida, un T-shirt fait par la talentueuse Earwen et des bas et bottes achetés à la Japan Expo!

tenue

La tenue de soirée présentée par San : pour cette tenue j'ai choisi de tout faire moi même (n'ayant rien en stock convenant parfaitement ) Robe, barrette et sac "en rouge et noir"

P5090538

La tenue du thème de ce mois - le sport - présentée par Akane (portant la wig de Shizu^^) , la voilà en pratiquante de Kung-fu avec la tenue et le nunchaku de la figurine de Bruce Lee (merci à mon homme de me les avoir prêtés)

kung_fu

Publicité
Commentaires
P-chan et compagnie...
Publicité
Publicité