Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P-chan et compagnie...
Archives
21 juillet 2009

quelques achats pour la future dollhouse

Ce matin razzia pour compléter le mobilier déjà présent

chez  Cultura: 2 lits (un avec chevet à 5.99 l'autre sans donc petit réduc à 5 euros ) une coiffeuse à 4 tiroirs à 4.49 et une à un tiroir à 6.90. des petites chaises qui me sont revenues à 3 euros les 4 (elles étaient un peu cassée donc j'ai eu une réduc... mais un coup de glue sur mes doigts et aussi un peu sur les chaises et ni vu ni connu elles sont neuves), un mini pot à eau en terre à 1.50 euro, 3 mini boites à 1.80
A gifi : Un petit porte savon à 1.75 que je vais détourner en mini canapé, 2 lampes blanches (photophores) à 3.90 pièce (l'une d'elle n'a déjà plus son abat-jour car je veux la transformer en lampe noir et rouge) une lampe photophore métallisé à 3 euros
A maison du monde, une mini plante à 2 euros et un petit miroir baroque (magnet frigo) à 1.50 euros.
mobilier2

mobilier2__1_

Publicité
Commentaires
P-chan et compagnie...
Publicité
Publicité