Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P-chan et compagnie...
Archives
3 mai 2009

L'arrivée tant attendue...premiers clichés

Hier matin, le facteur sonne à notre porte: un paquet pour moi ^^

Vite, vite je l'ouvre (enfin vite c'est une façon de parler car Likura avait bien emmaillotée la belle) et je découvre enfin ma belle Akane !

Non, non ce n’est pas une Barbie ! C’est une Pullip, un modèle Nina pour être exacte née en Corée et difficile à trouver dans nos contrées !

Voici donc les premières photos que j’ai fait d’elle…

akane2akane1
akane6

Publicité
Commentaires
L
Trop choupi !<br /> Nina est vraiment une beau modèle <br /> (qui va me faire craquer d'ici peu ...)
P
L'es vraiment choupi comme tout...<br /> <br /> merci pour ton gentil message, le corset il est aussi posté sur MC... dans mon topic de couture.<br /> <br /> Péné
P-chan et compagnie...
Publicité
Publicité